Wolverine Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 C kler merci à eux grâce à qui de nombeux joueurs vont pouvoir profiter un max de leur console portable. Du coup finit les prises de tête pour choisir tel ou tel pack, il y aura bcp moins de stress en achetant un pack. Au pire faudra acheter Lumines. Ils sont vraiment géniaux ces types ^^ @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Ouais c'est une bonne nouvelle ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Oué cool c'est trop bien mais moi jvé sortir des trucs mieu (regardez mon image) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Oué cool c'est trop bien mais moi jvé sortir des trucs mieu (regardez mon image) Et ton image elle est sensée signifer quelque chose ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Merci pour l'info ! Très bonne nouvelle, vivement le downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Eh bien les lumines vont se vendre comme des petits pains et péter tout les records de ventes xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant