chinook Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Bonjour, je viens de poster le meme message mais ça été fermé sous pretexte que je suis un pirate, sachant que celui qui m'a donner cette reponse avez bien dans sa signature "PS2+HDD" bizzard non bon, ma question et la suivante: est ce que motorstorm demande un firmware superieur au 1.5 merci d'avance pour des reponses logique et non farfelus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 attention toi tu va sauter XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Le mec a bien le droit d'avoir un gros disque dure pour ses saves non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Double poste ...bug du serveur ? Triple poste !!! Wtf et Omg Merde alors...admin Bad10 je sais que tu vas locker le topic donc pourais tu m'enlever mes postes inutiles ! ^^ Merci beaucoup =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 le 3ème ça sera le ban ... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés