Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 SALUT JE CHERCHE LE DRIVER CRYSTAL CS 4236B-104 a telecharger je sai ke ce topic n a rien a faire la mais je compte sur yotsu skryker bbkill et vous tous car je trouve ke c sur ce forum ke vous etes les +competents et clairs merci davance ps: bbkill ta pas de news pour mon ip belge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 c'est un driver de koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 ok pour ip se soir les driver quil chyerche son pour linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 tien jesper ke c ca va la http://www.opensound.com/download.cgi mais ton produit et ta version de linux ke tu utilise et apres tu le dl mais bon g chercher vite fait g po pris mon tps a+ ps : previen ns si c resolut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant