JoN69 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 salut a tous depuis quelques jour, ma console commence a prendre un peu plus de temps pour démarer un jeu, j'ai entendu parler du cache du disque dur mais je ne sais pas qoui faire exactement j'ai une xbox d'origine pour info que me conseillez vous de faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Si tu veux vider ton cache => c'est pas ici Mais la lenteur de ton lecteur et peu être du également a une "fatigue" a force de lire... je ne sais pas quel age a ta console ... mais c'est une piste envisageable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 faut voir a qu'el jeux aussi , si par exemple c que Saint Row ou Test drive la c casiment sur que c le lecteur qui rend l'ame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 faut voir a qu'el jeux aussi , si par exemple c que Saint Row ou Test drive la c casiment sur que c le lecteur qui rend l'ame Pourquoi saint row est particulier ? je l'ai et j'ai déjà eu un freeze dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Saint Row et Test Drive, ils sont particulier du fait qu'on ne voit pas trop de chargement. C'est tout en temps réel ! Du coup, ca fatigue beaucoup plus une lentille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 bon yoshee tu prend toute mes reponsse lol oui Saint Row , Test drive , sont des jeux en streaming , donc le lecteur ne s'arrete jamais de tourné et a la longue sa bousille la lentille, a l'epoque de la PStow , y avait eu enormément de retour a cause de GTA SA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Lentille de daube??? non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Lentille de daube??? non? Non, ici on ne parle pas de ps2 mais de 360, le lecteur est en général très costaud, ceci dis j'ai déjà vus une fois ou 2 des bloc optiques samsung baisés à cause de propriétaires du genre "je fais le concours pour trouver les +R DL les moins chères dans le fin fond de la chine " note : des blocs optiques neufs pour 360 ça se trouve facilement et à tarif TRES abordable, là aussi rien à voir avec les blocs optiques pour ps2 qui coutent les 2/3 du prix de la console LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Non je dis sa juste , car si on a un jeu a acces disque constant et sa le fou en l'air, c'est de la daube de premiere classe. Enfin si tu dis que c'est du solide je te crois mais c'est pas du material fiable du tout lol ROD POWAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 les lecteur peuvent etre costaud mai si il doit pété il petera et sa pour n'importe qu'el console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant