Yoshee Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Lentille de daube??? non? Tout dépend de l'utilisation... Pour ma part, pas de souis pour le moment come beaucoup d'autres ! Rien à voir avec es consolesSony tres capriieuse avec ce défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Saint Row et Test Drive, ils sont particulier du fait qu'on ne voit pas trop de chargement. C'est tout en temps réel ! Du coup, ca fatigue beaucoup plus une lentille. Ah je savais pas .... moi qui a que saint row sur ma console elle doit souffrir la pauvre Et d'ailleurs je profite de se topic pour demander quelques chose, tu m'en veux pas JoN69 je comprends pas pourquoi mon jeu: top spin 2 bloque toujours au même moment, dans tous les tournois du grands chelem après 1 échange de deux balle, l'écran se fige et j'ai plus qu'a éteindre la console et la ralumer, même la manette ne réponds lui.... Erreur de console, ou erreur de disque (qui a beaucoup de micro rayures a cause de se put*** de lecteur) mais se qui est bizarre c'est que dans le reste ... tout va bien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 @Sponge Bob : Erreure de disque Si ca venait de la console, ca serait plutot aléatoire et non au meme endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 C'est bien se que je pensais, je suis bon pour en trouver un autre d'occasion ... Ou vous connaissez des solutions de nettoyeur de disque qui marche bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Enfin bon je pense pas que sa arrive a une console fraichement sortie de sa boite... a oui j'oubliais que les consoles sont reconditionnees donc avec des vieux lecteurs Faites gaffe MS a de l'avenir a nous refourger de l'occase pour du neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Non mais c'est pas le problème, je l'ai acheté d'occasion a un particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Je dis pas sa dans ton cas a toi mais plutot au bons consomateurs dans les magasins qui se font refourger des reconditionees avec des vieux lecteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Oui c'est vrai que c'est du n'importe quoi Je ne sais pas si dans toutes les consoles ( PS2-Xbox- PS3) ils font pareil mais je trouve sa pas très correcte envers le consommateur qui achète au prix for pour avoir quelque chose qui a déjà été utilisé et plus de 100 euros entre une console d'occasion et une neuve, sa fait cher la garantie quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Reconditionnée ou non ca change rien de toute facon ! Tant que l'état est nickel. La garantie de 2 ans est fonctionnelle. Si au déballage, c'est pas propre ou autre, ton magasin te changera la console . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Moi j'ai bien eu une reconditionner qui freeze au sortir de la boite donc.... c'est se que je dis "des 360 d'occase au prix neuf" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant