Aller au contenu

Les jeux démare un peu plus lentement

JoN69

Messages recommandés

Saint Row et Test Drive, ils sont particulier du fait qu'on ne voit pas trop de chargement.

C'est tout en temps réel ! :)

Du coup, ca fatigue beaucoup plus une lentille.

Ah je savais pas .... moi qui a que saint row sur ma console :fou: elle doit souffrir la pauvre :snif:

Et d'ailleurs je profite de se topic pour demander quelques chose, tu m'en veux pas JoN69 :D

je comprends pas pourquoi mon jeu: top spin 2 bloque toujours au même moment, dans tous les tournois du grands chelem après 1 échange de deux balle, l'écran se fige et j'ai plus qu'a éteindre la console et la ralumer, même la manette ne réponds lui.... Erreur de console, ou erreur de disque (qui a beaucoup de micro rayures a cause de se put*** de lecteur) mais se qui est bizarre c'est que dans le reste ... tout va bien ....

Oui c'est vrai que c'est du n'importe quoi :grr: Je ne sais pas si dans toutes les consoles ( PS2-Xbox- PS3) ils font pareil mais je trouve sa pas très correcte envers le consommateur qui achète au prix for pour avoir quelque chose qui a déjà été utilisé :fou: et plus de 100 euros entre une console d'occasion et une neuve, sa fait cher la garantie quand même :fou:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M