cafecreme Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Voila tt est ds le titre! j'ai besoin de l'aide de quelqu'un afin de tester mon serveur que j'ai mis en place (avec no-ip et typserver) merci de votre aide! je vous donnerez vos identifiants en mp! merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Je crois que personne a envie de le teste EDIT: Tu peux le tester tous seul avec FlashFxp ou autre client FTP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 C'est pas un peu "vague" comme concept "tester un serveur" ? Quel genre de serveur deja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 A mon avis c'est un serveur ftp. Il doit surent fait un partage de certain dossier ou un dd ! L'inconvénient c'est que son serveur n'est pas accessible 24 sur 24, il dois laisser son pc allumé. Si un utilisateur dl des logiciels ou autres sa pompe sur son débit et aussi sur son cota. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Ya plus de quotas de DL en france Sinon pour test un serveur FTP ya pas vraiment besoin de ça ... suffit qu'il aie bien reglé les redirections de ports sur son routeur NAT si il en a un et c'est ok ça tourne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Ba je crois justement que c'est ce qu'il veut, qu'on se connecte pour verifier. A l'epoque ou j'en avait fait un (mal regler...) il marchait qu'en local . Si tu veux envoi moi des identifiant je me connecte et je te dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Moi j'ai 20MBPS je peux dl jusqu'à 25 GO par mois et je trouve que c'est pas encore assez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Ben chez nous ce sont des offres up to 28Mbps sans limite en DL pour 30€/mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 C'est vraiment pas cher dans votre BLED ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 exact motherboard!il faut juste que mon pc soit allume pour avoir acces a mon dd jai fait ca avec no-ip et typsoft. le test c'est juste pour verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant