Soul Warrior Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Bonjour il y a t-il un intérêt à swichter sa péritel si sa mégadrive est déja swichter pour le pal ntsc et le 50 60htz ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Il me semble que la modif sert uniquement pour les megadrive jap (la megadrive jap est fournie avec un cable RF d'antenne). Comme ça on peut mettre son "cordon peritel pal" sur une megadrive jap (qui ne le detecte pas si y a pas la modif). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Le switch permet la lecture des jeux d'import, j'utilise uniquement le cable RGB pour la bonne qualité de la vidéo. j'utilise une MD1 PAL switch testé avec jeux NTSC. (pas uniquement les JAP donc, PAL et NTSC/JAP font différence niveau type vidéo je pense...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 vous avez des imagesou video pour voir la difference entre le 50 et 60 hrz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Tiens va voir par la il y a un comparatif avec sonic SegaKore :: Articles :: Switch Mega Drive 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 looooooool,alors ca cest cool cest justement sur ce jeu ke je pensais voir la difference;) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant