cafecreme Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 oh roxus calme toi,edites tes messages!! "euh pour la glue ça va tout niqué si j'en met lool" si on te dit de le faire c'est que certaines personnes ont deja reussi... putain vs venez demande de l'aide et apres c'est limite si on nous traite pas de menteur...pour ma part ce sujet est clos edit: +1 slain sauf que c'est pas le pas de vis mais plus la forme du tournevis +1 infogrammes kevin tu veux dire quoi par super jpg?ah tu pense a un coup de toshop? ca c'est pas une chute de la psp,t'as vu le point d'impact!!!la mienne a eu l'ecran fracturé (avec un pied de chaise et mes 90kgs dessus lol) mais "eteinte" c'est vrai que ca ce voyait quasiment pas (vu que seul le lcd etait touche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 merci pour vos réponses je vais tester la glue et en derniere recour j'utiliserai un foret Bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Pour cette psp c'est mon petit cousin en faite il a perdu et l'a jeté par terre. Il est fou ton petit couz ou quoi. il joue à quoi d'habitude? Tu va te faire pleins de PSP si ça continue +1 infogrammes Roh t'es chiant toi, cafecoke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Ouais vas-y j'ai un méchant doute là Putain un jour après il en a re eu une autre abusé ca aurait du lui servir de leçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant