Roxus Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 cafecreme je ne comprend pas ce que tu veux dire par un point de superglue mais merci lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Je pense qu'il veut dire par là qu'avec tu peux "refaire" un pas de vis à ta vis en moulant la croix du tournevis dans la colle placée sur la vis (à condition de ne pas en mettre ailleurs de sur la vis...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 j'ai pas très bien compris ton histoire cafecreme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Essaye de planter ton tournevis dans une bougie. tu ne tardera pas à comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Serieux si j'etais toi, j'essayerai pas de les reparer les 2, mais d'en recréer une a partir de ces 2 la... Le probleme de control est connu, c'est la petite piece en caouchouc qui lie le joystick a la carte mere, une vrai merde, a se demander comment ca peut marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Bon pour la psp avec le stick c'est réparer elle marche impec en 3.40 OE Sinon pour l'autre psp je vais tester l'écran de la psp qui marche dessus et si ça marche j'en acheterai un J'ai encore moin compris le coup de la bougie lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Moi ce que je me demande c'est d'ou sort cette PSP WC.... On jurerait un super JPG lol vu comment c'est abusé la fracture de l'écran.... Etrange... Une image similaire avait été postée sur un autre topic y a moins de 4 mois, et c'etait aussi sur Imageshack.com ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 euh pour la glue ça va tout niqué si j'en met lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Pour cette psp c'est mon petit cousin en faite il a perdu et l'a jeté par terre. (ils sont plein de sous il en a eu une neuve 1 jour apres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Et si tu me crois vraiment pas je peux te refaire une photo KevinSephiroth lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant