Roxus Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Bonsoir à tous. Voilà j'ai eu 2 psp qui ont 2 problèmes differents. La première on me la donné c'est une version céramique (2.00) le problème c'est qu'il y a un pet sur l'écran. J'aimerai savoir si en achetant un écran de rechange comme sur divin(é)o ça pourrai marcher. Voici une photo de l'écran : Ensuite ma 2ème psp a un problème particulier: Par exemple quand je vais sur internet le curseur reste bloqué en haut, pour les jeux c'est pareil le curseur va toujours vers le haut comme si j'appuyer toujours dessus. Par contre la croix directionnel n'a pas de problème. Avez vous une solution pour c'est 2 problèmes ? Merci d'avance bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 pour la premier change d'ecran c pas defiçille pour la seconde ouvre la psp et soufle dedans (netoyage) tu dois avoir quilque boutan enfoncer ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Ou le joystick de foutu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Il y a moins cher que Divineo et prend un ecran Sharp avec Retroeclairage avec le port tu t'en tir pour moins de 60€ Pour la seconde aucune idée mais un netoyage est surement une bonne idée de depart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Mais ??? C'est très joli le petit crush tribal dans l'écran de ta PSP White T'es sûr que tu ne t'es pas trop forcé dans Burnout avec ton mutlidirectionnel analog? tu n'a plus touché depuis quand en fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 C'est pas moi, on me les a donné comme ça lol Merci pour vos réponses. Sinon c'est quoi le site moin cher pour les écrans sharp rétroéclairé ? Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 divineo...jai achete le mien chez eux,garanti 00pixels retroeclairage inclu,rapidite d'expedition nikel quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 LoL avec la blanche ta joué a la démo de DJ Max 2 et t'arrivais pas xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 putain sur la blanche il y a une vis très abimé j'arrive pas malgrès un bon tournevis une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 j'ai deja entendu "un point de superglue" moi je pense qu'un peu de pate "soudure a froid" fera tres bien l'affaire edit: "Il y a moins cher que Divineo" c'est bien beau mais t'as une adresse??? divineo : ecran d'occas avec retroeclairage garanti 0pixel mort "44.90e" ecran d'occas sans retroeclairage garanti 0pixel mort "41.90e" ecran neuf avec retroeclairage garanti 0pixel mort "54.90e" alors moins chere ca va etre chaud je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant