Aller au contenu

m3 simply ---> jeux gba quel slot2?


altarus

Messages recommandés

surcouf (moi ces a strasbourg) je rechercher lumines (se qui suive le monde psp comprendron) et jsuis passer au surcouf et la un tas de carte 2go alors pour 20euro jme suis dit pourquoi pas .. mais c'est une kingston pas toshiba enfin elle derrive tous de toshiba c'est sa? a ben merci tu me rassure de mon achat :) jvais l'ouvrir xD

 

fat 32 ou fat ? fat32 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

 

Moi j'ai les 2 dans ma DS M3 simply et perfect et j'ai aussi 2 mémoire amovibles donc je continu à me servir du simply et je boot sur le slot 2 quand je veux l'accès à de nouveaux jeux, du coup j'ai une mémoire de 4Go (2x2Go) pas belle la vie ? J'aime autant dire que je change pas souvent les jeux que j'ai sur mes mémoires :bedo:

PS: J'adore cette config:love: (Je recherche la capacité de stockage maximum très pratique quand on part en vacance:rox:)

 

EDIT : Et quand je vois le CycloDS Evolution qui supporte les Micro SDHC (high capacity micro SD cards) je sent qu'il sera bientôt dans ma DS avec une Micro SDHC 32Go

 

ça parait presuqe dingue, vu que les compact flash sont péniblement arrivée à ce niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...