altarus Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 surcouf (moi ces a strasbourg) je rechercher lumines (se qui suive le monde psp comprendron) et jsuis passer au surcouf et la un tas de carte 2go alors pour 20euro jme suis dit pourquoi pas .. mais c'est une kingston pas toshiba enfin elle derrive tous de toshiba c'est sa? a ben merci tu me rassure de mon achat jvais l'ouvrir xD fat 32 ou fat ? fat32 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Excellent ça ! Va falloir que j'aille voir ça chez mon Surcouf Si tu as un appareil photo pour la collection de microSD ça serait cool Ben ça dépend de ton linker. Sur mon Ez V ma microSD est en FAT32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarus Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 sa roule je prepare sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Impec, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarus Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 ccosmos ta pas msn? si ui tu peut me le passer par mail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Moi j'ai les 2 dans ma DS M3 simply et perfect et j'ai aussi 2 mémoire amovibles donc je continu à me servir du simply et je boot sur le slot 2 quand je veux l'accès à de nouveaux jeux, du coup j'ai une mémoire de 4Go (2x2Go) pas belle la vie ? J'aime autant dire que je change pas souvent les jeux que j'ai sur mes mémoires PS: J'adore cette config:love: (Je recherche la capacité de stockage maximum très pratique quand on part en vacance:rox:) EDIT : Et quand je vois le CycloDS Evolution qui supporte les Micro SDHC (high capacity micro SD cards) je sent qu'il sera bientôt dans ma DS avec une Micro SDHC 32Go ça parait presuqe dingue, vu que les compact flash sont péniblement arrivée à ce niveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant