fei Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 hi all, j'ai un très très gros problème. Je voulais installer linux fedora 7. J'en suis sûr d'avoir choisir l'option pour installer fedora dans une nouvelle partition (donc dual boot, enfin, je crois), mais quand j'ai commencé l'installation, ça à commencé à formater mon HDD. J'ai tout de suité éteint mon pc. Je l'ai ensuite rallumé en espérant que Vista allait démarer normalement. Mais il me demande le CD d'installation pour "réparer" Vista. Mais comme un gros con, j'ai pas fais les dvd de sauvegarde comme il me l'avait demandé..... Qu'est-ce que je fais? J'avais des fichiers importants....Y a-t-il un moyen de les récupérer ou est-ce que je les ai perdu à jamais? Où dois-je acheté Vista (car le pc est nouveau donc vista venait automatiquement avec)? Où est-ce que la fnac peut faire quelque chose pour que je récupère mes fichiers (mais c'est pas la meilleur de solution pour moi, car j'ai besoin du pc pour travailler-? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 1.Si t'as un boîtier externe en "USB" tu pourras récupérer tout. Même ce qui a été effacé avec "GetDataBack NTFS". 2.Sinon, tu suis ceci: Récupérer des données à l'aide d'Ubuntu: Le début de l'aventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 c'est quoi un boitîer externe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Un truc dans ce genre: Cooler Master X Craft (RX-3SB-LEB1-GP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 et ben, j'suis pas dans la m*e*d* en tout cas, merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant