dbz Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Salut, Ma copine aimerait acheter un PC portable avec un budget de 600E maxi. N'y connaissant pas grand chose, j'aimerais avoir vos conseils sur quelques modèles vers lesquels se tourner. C'est juste pour une utilisation simple, pas de jeux qui demandent une grosse config! Juste pour aller sur le net en Wifi, et utiliser des programmes habituels (multimédia, bureautique, internet) sans que ça rame. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Voilà qui devrait te convenir: L30-11E - Toshiba - Définitions de produit - Boostore - Boostore.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Il me parait excellent celui que tu montre Kira, en plus il y a la garantie Carrefour apparemment puisque c'est un site Carrefour, je me trompe? Sinon ma copine viens de voir celui-ci: Ordinateur portable HP C555EA - Ordinateur PC portable C555EA Lequel des deux est le mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Celui que je montre. - Meilleur Proco. - + de Place. Pour la vidéo, c'est pareil.Chip intégré. Oui "Boostore=Carrefour".La garantie doit s'appliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Merci ben c'est nickel! Merci bcp à toi, son choix est maintenant fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant