shinobi_7 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 salut tout le monde je voudrais savoir quelque petites choses concernant l' usb et l' ethernet de la pstwo ( la mienne v13 pucée crystal chip ) actuellement je suis à sec pu de thunes pu de cd vierge mais des dvd vierges et j' ai recuperé un vieux jeu psx dont j' ai l' iso ayant un cable croisé ( donc les données dans les 2 sens ) rj45 qui relie ma ps2 au pc ( oui je play online grace à la clé usb wifi de mon pc ) je me demandé si par je ne sais quel moyen ( hdloader... ) je pouvais lancer mon iso qui est sur le pc depuis la ps2 ? à part ca j' ai une clé usb Sony de 2Go mais la ps2 ayant du usb 1.1 il parait que ca rame quoique qu' avec un jeu psx ptete que ca ira bien ? en + pas moyen de faire un dvd multi boot de jeux psx enfin je crois... merci d' avance pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Ce que tu veux faire n'est pas possible car c'est un jeu PS1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinobi_7 Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 argh... et avec un jeux ps2 cd ou dvd ? ( genre god of war 2 > 7.80GO sur le disque dur de mon pc donc y joué grace au cable ethernet ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Pas possible non plus. On peut pas jouer avec un iso sur le PC, qui est relié pas reseau avec la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 En résumé tu ne peux ni jouer au iso via le réseau ni mettre un jeu PSX sur le DD seulement des jeux ps2 ! C’est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinobi_7 Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant