Aller au contenu

G6DS Real + EZ 3in1 ??


Stremon

Messages recommandés

J'ai lut sur le forum de ezflash (Are the EZTeam working on a loader update?) qu'une mise à jour est en préparation, mais à part les améliorations graphique ça a tjrs pas l'air convainquant ;

- Pas de détection auto du format de la sauvegarde, mais la list peux être modifiée par le loader

- Pas de slow-montion ni de support des SD HC

- Pas de soft-reset par le loader

- Tjrs les mêmes bugs pour la gba avec le 3in1, et pas de chargement ds la PSRAM

 

Pour la prise en charge du download play je ne sais pas ce qu'il en est, et pour la fonction cheat elle est apparement implémentée mais ne fonctionne pas encore.

Ca fait 2 mois qu'on attend leur mise à jour, et tout ce qu'ils nous proposent c'est une mise à jour graphique et de quelques petites fonctionnalités.

Je sais pas ce que vous en pensez, mais j'en viens à me demander si ils veulent réellement implémenter ces fonctions, ou si il préfèrent créer un ezflash 6.

En tout cas si ils ne sortent pas une mise à jour vraiment significative ds les prochains mois, c'est sur je passe à un autre linker.

 

 

PS : Dis moi ccosmos, pour le homebrew de rudolph c'est necessaire de patcher les roms avec le client EZ4 ? Parce que j'ai quelques soucis avec les sauvegardes de certains jeux qui apparaissent corrompues. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lut sur le forum de ezflash (Are the EZTeam working on a loader update?) qu'une mise à jour est en préparation, mais à part les améliorations graphique ça a tjrs pas l'air convainquant ;

- Pas de détection auto du format de la sauvegarde, mais la list peux être modifiée par le loader

- Pas de slow-montion ni de support des SD HC

- Pas de soft-reset par le loader

- Tjrs les mêmes bugs pour la gba avec le 3in1, et pas de chargement ds la PSRAM

 

Pour la prise en charge du download play je ne sais pas ce qu'il en est, et pour la fonction cheat elle est apparement implémentée mais ne fonctionne pas encore.

Ca fait 2 mois qu'on attend leur mise à jour, et tout ce qu'ils nous proposent c'est une mise à jour graphique et de quelques petites fonctionnalités.

Je sais pas ce que vous en pensez, mais j'en viens à me demander si ils veulent réellement implémenter ces fonctions, ou si il préfèrent créer un ezflash 6.

En tout cas si ils ne sortent pas une mise à jour vraiment significative ds les prochains mois, c'est sur je passe à un autre linker.

Salut stremon.

Cette maj n'est absolument pas officielle. C'est une fuite d'un beta testeur qui fait des skin pour le futur kernel, donc il ne faut pas le prendre comme argent comptant. ;)

Tout ce que tu cites sera a terme implémenté sur le ez V et pas de panique il n'existe pas d'embryon d'ez 6 ou un projet dans ce style.

Le seul linker qu'ils pourraient améliorer hardwarement c'est le 3in1 à mon avis.

 

 

PS : Dis moi ccosmos, pour le homebrew de rudolph c'est necessaire de patcher les roms avec le client EZ4 ? Parce que j'ai quelques soucis avec les sauvegardes de certains jeux qui apparaissent corrompues. Merci :)

ez 4 client utiliser tu dois, jeune padawan.

 

Pas de patch à la volé dans les homebrews de rudolph et cory. Certain backup marcheront sans patch d'autre non. Autant tous les passer au ez 4 client ça mange pas de pain et ça trimm au passage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...