Aller au contenu

G6DS Real + EZ 3in1 ??


Stremon

Messages recommandés

Bonjour, je possède actuellement un EZ-V avec le EZ 3in1, et je suis intéressé par le G6DS Real.

J'ai vu différents tests du G6, et plusieurs indiquent qu'il fonctionne avec le EZ 3in1, pour les fonctions vibration et l'extension ram.

Mais est ce que ça fonctionne vraiment ? Ca fonctionne directement ou est il nécessaire de patcher les jeux ?

Je me demandais aussi s'il était possible de mettre des jeux GBA sur le 3in1 à partir du G6.

Parce que si tout fonctionne aussi bien qu'avec le EZ-V, alors je l'achète et je refourgue mon EZ à ma copine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi robocop, tu dis dans ton test que ça marche avec le 3in1 du EZ-V, est ce que tu l'as testé avec plusieurs jeux comme metroid ou hotel dusk ?

Merci ;)

 

Edit : En fait j'ai appris que tout ça était possible à l'aide de homebrews fais par Rudolph, mais je me demandais si pour les fonctions vibration et RAM il fallait obligatoirement passer par eux ou si c'était reconnu en natif par le G6. Quelqu'un pourrait me renseigner svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stremon. ;)

 

Je sais que ça me regarde pas mais qu'est-ce qui te pousse a vouloir prendre un G6Real ?

 

Sinon mon avis sur le homebrew de rudolph :

Du moment que le G6Real est compatible DLDI en mode lecture/écriture il n'y a pas de raison que ça marche pas coté flashage GBA.

Par contre pour le mode rumble je n'en suis pas sur du tout car l'astuce utilisé par Rudolph pour les m3s/R4 ne vas pas forcément marcher sur le G6Real.

Pour le navigateur de nintendo c'est même topo.

Donc il faut tester pour savoir ou trouver des gens qui ont déjà ce couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Déjà on ne fait pas 3 posts en quelques minutes

 

2/ pour acheter un G6 Real quand on peut acheter un cyclo?

 

3/ Le M3 DS simply fonctionne avec ce que tu veux faire, a été testé, et coûte moins cher que le G6 Real...

 

C'est mon avis, bien entendu, tu fais ce que tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait ce qui me pousse à acheter le G6, c'est déjà la détection auto des sauvegardes des jeux, parce que c'est lourd de devoir à chaque fois bidouiller pour trouver le bon format des nouveaux roms, et mettre à jour la liste. Ensuite les modes triche et ralentis m'intéressent pas mal.

Y'a aussi l'interface très agréable, parce que à ce niveau l'ez-v est vraiment pas top.

Pour finir le fait qu'il y ai une mémoire intégrée je trouve ça pas si mal, ça évite de galérer pour trouver une carte micro sd rapide, et j'ai tjrs peur de la péter ou de la perdre tellement elle est petite ma micro sd :P

Mais c'est vrai que j'ai aussi pensé acheter la cyclo sd, qui en plus rajoute le support des sd grandes capacité, mais avec tout les commentaires que j'ai vu sur cette team je ne sais pas si je dois leur faire confiance ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es pressé ou tu peux attendre un peu ?

 

EDIT : pour préciser ma pensé, le ez v est capable de faire ce que fait le cycloDS evo. Il en a la capacité matérielle.

Pour les microSD HC ce n'est qu'une question de maj de la routine de lecture/écriture du A3P.

Le slow motion est basé sur le quartz donc ça aussi c'est faisable.

Et dans peu de temps on aura a dispo le in game reset, les cheat code et enfin le shell basé sur l'écran tactile.

Pour le problème de perdre la microSD, ça j'y peux rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, et puis comme ça tu verras l'évolution du firmware du G6Real qui pour l'instant n'est pas au top coté download play.

Après si la team ezflash ne tiens pas ses promesses (a ma connaissance c'est jamais arrivé) ben tu sauras quoi faire :)

 

Sinon si tu veux que robocop teste le g6Real avec le 3in1 demande lui sur le forum du magasin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bah en fait ce qui me pousse à acheter le G6, c'est déjà la détection auto des sauvegardes des jeux, parce que c'est lourd de devoir à chaque fois bidouiller pour trouver le bon format des nouveaux roms, et mettre à jour la liste. Ensuite les modes triche et ralentis m'intéressent pas mal.

Y'a aussi l'interface très agréable, parce que à ce niveau l'ez-v est vraiment pas top.

Pour finir le fait qu'il y ai une mémoire intégrée je trouve ça pas si mal, ça évite de galérer pour trouver une carte micro sd rapide, et j'ai tjrs peur de la péter ou de la perdre tellement elle est petite ma micro sd :P

Mais c'est vrai que j'ai aussi pensé acheter la cyclo sd, qui en plus rajoute le support des sd grandes capacité, mais avec tout les commentaires que j'ai vu sur cette team je ne sais pas si je dois leur faire confiance ou non.

Ce genre de chose n'a jamais existé sur M3, y'a aucun problème tout est géré automatiquement

 

sur M3 DSS, tu dois simplement dire si tu veux créer une sauvegarde, la première fois que tu lances un nouveau jeu, après ça roule tout seul... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...