Aller au contenu

problème viper GC extrème


jackclad

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Voila mon problème , j'ai acheté la puce vipère GC extrème ,et après avoir finit d'installer la puce dans la console .

J'ai remarqué que ma console démare mormalement comme s'il y avait rien . En plus le lecteur DVD ne fonctionne plus.

Lorsque je retire la puce tout va bien. J'ai pourtant bien vérifié mes soudure. Et je ne demande si c'est pas la puce qui a un problème?

Pouriez-vous m'aidez a me dire d'ou vient le problème .

Merci d'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci hakusho ,

 

Mais j'ai déjà essayé de flashé ma puce en utilisant l'adaptateur USB fourni avec la puce. Mais sa marche pas, poutant les drivers sont bien installé. Le logicielle ViperFlasherUSB.exe m'indique que le viper usb adapter est détecté mais pas de communication avec le viper GC extrème. Pourtant la console est bien alimenté, est j'ai bien mis les Switch sur les positions on ,( j'ai essayé les 2 positions ,mais rien). Si tu a une solution pour résoudre se problème, je te remercie d’avance :love:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le probleme c est pas "essayer" de flasher sa puce qu'il faut, mais bel et bien "flasher" à 100%

Si ca peut t aider...

http://www.xav boxcube.com/fr/flash-puce-viper.php3 (copie et colle et lien en supprimant l'espace ente le xav et le box)

 

flashage avec le port serie c'est ce que j'ai fait et aucun probleme, je me suis meme reflashé un bio cobra avec un plugin sd load inclut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...