Infogames Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 En faisant une petite recherche au hasard sur un site d'annonce Anibis.ch , j'ai trouvé cette page: anibis.ch : M3 DS Simply 45Frs ou G6 Real 8Gb 80Frs (bon même si je n'ai pas de DS encore, j'adore regarder des annonces ) Je vois bien les tarifs intéressants genre la cartouche + 1Go mémoiew pour 65.- Du coup, en parlant des stocks, le mec demande si vous avez des doutes. alors il diffuse cette photo d'abord: Ensuite si vous croyez que ce ne sont que des cartons, allez y plus bas:... PUTAIN de nos jours, il y a des mecs qui osent vraiment tout! :D je ne sais pas vu que je vois un petit quote au hasard: "Message à la concurrence: (Gamer's-Paradise) ******************** Pas besoin de mentir pour arriver à vendre je suis désolé que vous ayez dû arrêter de vendre le M3 DS Simply, tout seul, à 65.-- et avec 1Go à 90.--" il a volé chez eux ou quoi? lol EDIT: Un modo peut déplacer le topic, je n'ai pas vu qu'il y avait un forum consacré aux linkers. merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/linker-le-plus-cher-record-battu-87752.html 1 seul topic, ça suffit. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés