Aller au contenu

Win95 ou linux sur psp


bidgi

Messages recommandés

bon si tes pas assez futé pour trouver le lien jsaurai rien faire et jdonnerai pas le lien entier

 

Et le lien en partie il est ou??! :heu:

 

Il t'a pourtant bien aidé...

Explication??

 

fiouu au moin 1 qui a compris, merci omcyril!

Ah moi j'ai pas suivit.

 

:lol: Ils s'attendaient sans doute à tomber sur la racine de l'arborescence du site!

 

Mais bon ça ne te coûtait rien de mettre le lien entier, enfin il aura appris quelque chose :P

Sûr , si le lien est donné ailleurs que sur le forum (ex: par mail ou mp) tu peux le donner en entier.

 

j ai pas mis le lien pour question de legalitee...

Si tu l'as donné en MP t'aurais pu lui donner en entier puisque personne le voit... non? :snif:

 

 

Bon si tu veux absolument du Windaube sur une machine portable autre que la PSP ou un PC Portable merdique, t'as les Pocket PC et Smartphones, qui tournent sur Windows Mobile 6.0 , avec emulateurs, msn, media player, internet explorer, sms, telephone, wifi etc...

 

Mon tel c'est ca:

 

http://i12.ebayimg.com/06/i/000/9e/44/5056_1.JPG

 

EDIT: Merci yaya pour l'info, pourtant j'ai cherché un "derniere edition par...." meme par un modo mais pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KevinSephiroth je voudrais pas faire le casse-pied, mais c'est super relou ta façon de reprendre la quasi intégralité des posts pour les annoter...

 

Quand à ton téléphone, si on pouvait éviter de partir en HS... (accessoirement, même Windows CE/mobile c'est de la merde tu sais :))

 

ps: à 20piges t'arrives à trouver une utilité à un smartphone toi... Là ou je bosse, c'est à partir du rang de manager qu'on peut prétendre à s'en voir doter par la boite (Et même avec le genre d'emploi du temps correspondant, bcp se demandent si c'est bien nécessaire)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KevinSephiroth je voudrais pas faire le casse-pied, mais c'est super relou ta façon de reprendre la quasi intégralité des posts pour les annoter...

 

Quand à ton téléphone, si on pouvait éviter de partir en HS... (accessoirement, même Windows CE/mobile c'est de la merde tu sais :))

 

ps: à 20piges t'arrives à trouver une utilité à un smartphone toi... Là ou je bosse, c'est à partir du rang de manager qu'on peut prétendre à s'en voir doter par la boite (Et même avec le genre d'emploi du temps correspondant, bcp se demandent si c'est bien nécessaire)...

 

Je "cite" (quote) les posts car de cette façon je réponds un à un à chacun. Désolé si y a 15 réponses qui m'intérressent pour faire avancer mon argumentation et qu'elles sont postées durant les 24 h qui s'écoulent entre chacun de mes passages ici. Et oui j'ai une vie je taffe moi aussi ne t'en déplaise.

 

Mon telephone c'était juste un exemple , pas pour lancer un débat ou quoique ce soit. Je sais très bien que Windows Mobile (et non Windows CE car ce terme n'est plus employé) c'est de la daube, j'ai jamais dit le contraire. Ca plante plus souvent que le PC, mais eh, t'as quoi d'autre sur un tel portable pour faire tourner Windows Live, Internet Explorer et Windows Media Player? Rien. Pour qui veut du Microsoft Compliant à 100 % bien sûr. Je sens que tu vas me sortir les alterantives Smartphones typique: BlackBerry (qui tournent sur WinMobile depuis un moment déjà) , ou encore Symbian Os que j'peux pas m'enquiller (je deteste la tournure qu'a prit nokia depuis les 3310) .

 

Oui à 20 piges je sais me servir d'un Smartphone, duh c'est trop compliqué pour toi sans doute. Les bidouilles dans la Rom interne (rien ne vaut une bonne Rom Imate/HTC/Qtek que les versions moisies estampillées orange) , le registre , deverouiller l'app lock (merci Orange) etc... Faut pas sortir de Saint-Cyr pour savoir faire ça pourtant .

 

Je sais pas ou tu bosses, mais rien qu'au Macdo (à Lyon Part Dieu , 1er MacDo de Rhônes-Alpes en terme de chiffre et de taille) on bosse sur des variantes de TabletPC qui tournent sur Windows XP Embedded Edition ; et des PDAs sur une autre version aussi (tous tactiles bien sûr) . Par ailleurs j'ai déjà utilisé un Pocket PC... (Asus P525) .

 

C'est sûr que si ta boîte est juste de 15 emplyés lol t'en as pas besoin , surtout si ça te servira juste a noter tes rendez vous.

 

Mes utilités sont diverses:

 

-Mp3

-DivX (merci CorePlayer fuck Media Player 10)

-Jeux emulés (SNES, NES, GB/C, MD)

-Jeux portés/créés dessus (Legacy, Worms, Duke Nukem, Quake, Doom...)

-Création/Edtion de fichiers XLS (Excel), Doc (Word)

-Visualisation de ppt(powerpoint) , pdf (acrobat reader)

-Internet (merci Opera Mobile , fuck PIE 7)

-Telephone, sms (duh)

-Wifi, 3G ...

 

Bref moi j'y trouve mon compte.

Pour info avec un forfait (car j'l'utilise pour telephoner accessoirement) tu trouves ce telephone à 100 Euros neuf.

 

A bon entendeur , salut (ou plutôt bonne nuit)

 

PS: C'est marrant ca doit te faire chier que je fasse un post aussi long? Pourtant j'ai pas eu besoin de multi-citer le topic pour en arriver là.

 

PPS: Pour revenir au sujet et clore ce mini débat subversif, j'ajouterai que les PDA/SmartPhones/PocketPCs sont à l'image de la PSP, des plateformes multiusages, mutlimedia, quiconque y trouve une utilité (pour répondre à ta question) pour peu qu'il ait les moyens à investir (financiers, horaires) , et qu'il sache s'en servir :hein:

 

Allez Tschüss :hello:

 

EDIT:T'as quel âge pour venir me dire ce que je suis sensé utiliser ou trouver une utilité à quoi? C'est bien de juger les autres quand on ne se montre pas. Bravo quel courage.

 

EDIT2: BOn j'ai ptête mal pris ton post, n'en tiens pas rigueur si l'envie te prends d'y répondre, mais réponds moi par MP , à l'occasion je te conseillerai/redirigerai si t'es interressé par cette technologie (j'en doute :lol: )

 

Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme personne comprend, j'en remet une deuxième couche avec un autre exemple

 

un ftp : Index of /

 

un fichier: psp

 

un format de compression très utilisé ?: .rar !

 

Le fichier est placé a l'index du ftp !! http://exemple.free.fr/psp.rar !!!!

Faut pas faire 5 ans d'unnif pour comprendre ça!

 

edit: et me dis pas que http://exemple.free.fr/psp.rar ne fonctione pas et que je raconte n'importe quoi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...