bidgi Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Je ne me renseignais pas sur l'utilité de l'action mais sur comment le faire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Salut, bon déjà il y a plein de topic qui parle de ça mais bon ... ensuite j'avais fait un pack tout prêt, il suffit de copier coller sur la psp. j'ai un ftp (http://par MP) le fichier s'appelle win95forpsp et utilise un format de compression très répendu et bien sur il est a la racine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidgi Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 slt , ton lien marche pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 bon si tes pas assez futé pour trouver le lien jsaurai rien faire et jdonnerai pas le lien entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 ton lien ne marche pas, en tout cas pas chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidgi Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Je re-re-confirme ton lien ne marche chez personne !! Alors avant de traiter les gens faut verifier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Il t'a pourtant bien aidé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 fiouu au moin 1 qui a compris, merci omcyril! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Ils s'attendaient sans doute à tomber sur la racine de l'arborescence du site! Mais bon ça ne te coûtait rien de mettre le lien entier, enfin il aura appris quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 j ai pas mis le lien pour question de legalitee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant