rouge 13 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Regardez ca! C'est bon signe nan?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 C'est sûr qu'ils sont PAL? Si oui c'est terrible, mais surtout pas trop tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Je pense pas qu'ils aient refondus le système d'émulation "cracké" par D_A et compagnie, sauf pour les jeux bien buggés donc en gros, on les a déjà tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 :love:hahahahahahaha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Ouais mais si c'est du pal, c'est cool car il y en a pas mal qui ont le son qui va trop vite, ect. Cela voudrait-il dire que le 3.50 émule le pal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Ou qu'un nouveau firmware vera le jour bientot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Ouais mais si c'est du pal, c'est cool car il y en a pas mal qui ont le son qui va trop vite, ect. Cela voudrait-il dire que le 3.50 émule le pal? Pour ne pas avoir le son accéleré, faire un Pal2NTSC avec Zapper2000 . Probleme apreès l'écran est légèrement décalé..... 3.50 m'étonnerait il est déjà sortit et pas eu de news pour le popstation. Surement un new firmware inviolable oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Pour ne pas avoir le son accéleré, faire un Pal2NTSC avec Zapper2000 . Probleme apreès l'écran est légèrement décalé..... 3.50 m'étonnerait il est déjà sortit et pas eu de news pour le popstation. Surement un new firmware inviolable oui Pour le son je sais mais ça na fonctionne pas sur tout les jeux. 3.50 peut-être car ces nouveaux jeux ( qui viennent d'arriver sur le ps store eur ) requiert le 3.50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Si ca se trouve, sony n'a pas créer un nouvel émulateur mais a carrément modifier les jeux... Ca m'étonerai mais bon, c'est SONY! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Non jamais de la vie, il ne se ferait jamais chier à modifier les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant