C_RYU Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Salut all alors voila je me demander si le faite de modifier le thème plus particulièrement la police , aurai une incidence sur la police des jeux . car quand je joue à ace combat la police est SUPER petite , c'est presque illisible donc ai je raison ? Ps: si quelle un peut me donné la police original ou alors une police stylé de bonne taille ( du moins pour les jeux ) Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 ouais le changement de police cause parfois des problemes (tt comme le "tuning" en general...police coupee,etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 hmmmm ok et comment je peux résoudre ça ? je remet la police d'origine dans mon thème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Si tu pratique le tunning PSP l'une des grosses raisons de ce problème est lorsque tu libère de la place dans le flash en supprimant des fichiers et en l'occurence en supprimant le police jap qui produit certains bug que l'on peut remarquer sur pas mal de jeux comme monster hunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Mais tous les thèmes n'ont pas besoin de libérer de l'espace... A toi de trouver un moyen ou l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant