samarange Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Alors, je vous raconte...:bnc:j'ai une PS2 avec puce Magic III qui sacadait avec certains jeux, donc j'ai surfé sur le net puis j'ai trouvé des tutos pour régler la lentille:cry: bêtement je n'ai pas noté les valeurs des 2 potentiomètres de la lentilles, et maintenant j'ai beau chercher le bon réglage, rien n'y fait:heu: une bonne âme arriverait elle m'aider en me donnant les bons paramètres:hot: Encore merci pour votre aide:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 En fait il ne faut jamais toucher les reglages des potards. Et il n'y a pas de valeur unique pour les potards. Tu as surement les 2 lentilles encrassés, un petit nettoyage et ça serait repartie. Mais, là, ça va etre dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samarange Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 maintenant on m'y reprendra plus même après le nettoyage rien à faire j'ai essayé de prendre une base 400 ohms et suis monté de 100 ohms puis fais des test, que neni rien ne passe idem pour les originaux...je vais devoir me commander une HD07. C'est mes gosses qui sont décu...je voulais juste améliorer la lecture sur certains backup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Attention, les potentiomètres peuvent faire griller ton laser... Faut pas déconner avec ça! La plage CD = 900 à 1000 ohms La plage DVD = 1100 à 1200 ohms.. Le problème des HD7 c'est le remontage, la démonter c'est EASY, y'a deux pièce à dévisser, le support se sort et ensuite on peut nettoyer très simplement après pour le remontage c'est une autre histoire Faut voir également le contrôle fait par cette puce sur le bloc laser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant