Aller au contenu

Sony lance un service d'extension de garantie pour PS3

Alino

Messages recommandés

Sony a lancé en Grande Bretagne un nouveau service qui s'apparente à une extension de garantie saupoudrée de quelques avantages. Cette extension, nommée Continuous Play, indique que votre Playstation 3 sera remplacée dans les 2 jours qui suivent en cas de problème technique ou même en cas de dommages accidentels. Le prix du service commence à partir de 2£.49 par mois pour les consoles ps1 et ps2, et pour la ps3 le service sera de £4.99.

Site officiel : Sony continuous play

A quand pour la france !!

perso pour linstant se n'est pa tres utiles vus que les consoles sont en generales garentie au moins 1 ans ..

Mais bon c'est deja bien ;)

Les ROD, c'es vraiment le cas extreme dans l'histoire des console. Une belle m... .

Par contre pour ce qui est de la longévité de la console au delà des ans... Il n'y a pas de miracle à espérer. on a l'exemple avec la PS1, la PS2, et la PS two...

Je regrette la fiabilité de nos bonnes vielles cartouches.

lol me rapelle sur la nes des fois je mettais la cartouche et l'image était toute bizar donc je l'a ressortai souflai (environ 15 minute c'est vrai mdr) et apres ça marchait mais onizuka de quoi parles tu au niveau de la longevité des ps1 et 2? moi jai jamais eu de souci avec?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M