rider68 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 bonjour tout le monde, je recherche sans arret sur google, yahoo et autre moteur de recherche, mais en vain. Je ne trouve rien de rien. En fait, je suis à la recherche d'une liste d'écran lcd tft (de pc) qui sont compatibles avec une vga box (yuv quand même) et une ps2 pal car beaucoup de jeux n'ont pas de mode progressif donc pas compatibles. je pensait à cet écran à très bon rapport qualité prix : AOC ecran plat tft 22'' - wide - 210s - 5 ms - contraste 2000:1 - 16/10eme (ref : AOC-210S) : acheter ecran aoc fiche produit si vous savez s'il est compatible, ou si vous avez une liste d'écrans compatibles, faites le moi savoir parce que j'ai déja la vga box. merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Il me semble bon cet ecran lcd 22 puce c'est largement assé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 j ai un samsung SyncMaster 940MW et sa marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Il me semble bon cet ecran lcd 22 puce c'est largement assé Dit moi t'a compris la question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 oui j'ai compris se que tu demandes faut pas exagèrer en plus cette ecrant il prends les jeux de 60HZ nikel.... en plus il poséde la sortie DVI très utile de nos jours en plus si ton vga box a une résolution de 1024X768 c'est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 si tu veux du professionnel et du chèr matte un peux sa Ecran Ecran Plat TFT professionnel Ecran Ecran Plat TFT professionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 où vois-tu qu'il a la sortie DVI c'est marqué où ? parce que si c'est le cas ca veut dire que je vais etre obliger d'acheter un adaptateur DVI->VGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 mon ecran a les deux entré un DVI et une VGA t'a juste a appuyer sur un bouton en façade pour passer d'une entée a une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant