cafecreme Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 c'est clair elle est culte! edit: une popstation portable lol edit2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Salut! Oui essaye de changer de ms, ca doit etre une fausse malheureusment.. Je profite de cette question pour en poser une autre concernant les ms: je viens de remplacer ma 1go contre une 4go sony (a la fnac) et les jeux ne se lancent plus, dès que je lance un truc je retourne au menu principal avec differentes erreurs...je suis en 3.10.. que puis-je faire? D'avance merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 1)passe en 3.40 2)quelle(s) erreur(s)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Re! les erreurs : 80020148, 80010002.. Il faut que je m'occupe du flash 1 en le nettoyant ou pas la peine? edit : ca me fais un peu flipper de trop toucher lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 install le 3.40 t'as verifie le mode "noumd"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Non j'ai pas trop triffouillé le recovry, je suis pas tres doué, enfin je me suis jamais posé la question avant puisque tout roulait..Je peux passer du 3.10oa au 3.40? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 section tuto mon ami edit : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-3-40oe-open-edition-revision-78454.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 J'y vais de ce pas, j'espere que ca marchera merci l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 de rien! deja tu sera au "top" niveau fw apres tiens nous au courant si tu rencontres encore des problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lil_gromeo Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 de rien! deja tu sera au "top" niveau fw apres tiens nous au courant si tu rencontres encore des problemes Bon bein la plupart des reponse son a cause de ma ms donc jessayerai de la changer, merci bocoup pour tou vo conseil !!!!! Je vous renverai l'assenceur (si je peu ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant