lil_gromeo Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 bonjour, Je voudrais savoir une petite chose car depuis quelques temps ma psp me rend fou, Elle detecte ma carte memoire quand sa lui chante, et, je ne sait pas pourquoi elle s'eteind avec l'ecran o qui aparait et qui di de appuyer sur bleu !!!! j'en ai mare, je ne peux pas jouer pendant un jour sans que sa me le fasse ! Donc si vous saver peutetre pourquoi elle fait sa ,veuillez me repondre au plus vite !!!! Merci d'avance pour toutes vos reponses . ( Aufaite au cas ou , c'est une psp noir en 3.40 cm de 2go avec vice city, yugioh tag force, ssx on tour et burnaout dominator. ) Voila !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedomans Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 salut ta ms est une officiel car sinon c peut etre du a ca moi j avais un 2 go fake et pareil la psp la detecter 1 fois sur 5 et une otre 4 go fake ca marchait sauf impossible de faire une save ou de loader une save donc voila mais si ta ms est une vrai peut etre formatter le flash 1 ou remettre tes parametres par defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightween Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 C'est un coup à jeter sa psp ça :D Je ris mais c'est chaud quand même... t'as tenter le formatage de la MS et ton pc la reconnais tout de suite?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lil_gromeo Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 C'est un coup à jeter sa psp ça :D Je ris mais c'est chaud quand même... t'as tenter le formatage de la MS et ton pc la reconnais tout de suite?? nn il ne la reconait pa tou de suite mai je ne compren pa car c'est une vrrai normalement, je l'ai acheter avc ma psp sur ebay a hong kong et jpense que c'est une vrai !!! Mais sa fou le seum je me suis demander si ce n'etait pa acause du upgrad en 3.40 !!! ( et remetre les parametre par defaut sa me le fait tout seul quand sa beugue et que sa affiche lecran bleu, jen ai marre !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedomans Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 tu la customiser pe etre sinon reflash le 3.40 oe et tu voit ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 je l'ai acheter avc ma psp sur ebay a hong kong C'est une fausse,ta phrase dit tout. Achète de l'officiel et tu n'auras jamais ce genre de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 bonjour, Je voudrais savoir une petite chose car depuis quelques temps ma psp me rend fou, Elle detecte ma carte memoire quand sa lui chante, et, je ne sait pas pourquoi elle s'eteind avec l'ecran o qui aparait et qui di de appuyer sur bleu !!!! j'en ai mare, je ne peux pas jouer pendant un jour sans que sa me le fasse ! Ma parole t'as changé ton fw pour windows! Non sérieux t'as tout les symptômes! Nan, c'est sûr ça vient de ta ms qui commence à faire des siennes je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Achète de l'officiel et tu n'auras jamais ce genre de problème. Et même si t'en avais, les officielles sont garanties 5 ans...(les SanDisk en tout cas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 elle vient de hongkong?!ouais c'est sure c'est une vraie.... vire ta ms elle va claquer ds pas lgtps... t'as pas la ms de 32mo?ca te le fait aussi avec celle-la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 c'est une vrrai normalement, je l'ai acheter avc ma psp sur ebay a hong kong Culte celle là :D Et tes lunettes D&G tu les as achetées sur le marché vu que ce sont des vraies aussi ? Fausse MS, j'avais le même problème que toi, Sony 2Gb de nipponie, résultat elle a claquait et je pouvais plus que remplir 1Go :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant