Aller au contenu

probleme urgent !!!


lil_gromeo

Messages recommandés

bonjour,

Je voudrais savoir une petite chose car depuis quelques temps ma psp me rend fou, Elle detecte ma carte memoire quand sa lui chante, et, je ne sait pas pourquoi elle s'eteind avec l'ecran o qui aparait et qui di de appuyer sur bleu !!!!

j'en ai mare, je ne peux pas jouer pendant un jour sans que sa me le fasse !

Donc si vous saver peutetre pourquoi elle fait sa ,veuillez me repondre au plus vite !!!! Merci d'avance pour toutes vos reponses .

( Aufaite au cas ou , c'est une psp noir en 3.40 cm de 2go avec vice city, yugioh tag force, ssx on tour et burnaout dominator. ) Voila !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ta ms est une officiel car sinon c peut etre du a ca moi j avais un 2 go fake et pareil la psp la detecter 1 fois sur 5 et une otre 4 go fake ca marchait sauf impossible de faire une save ou de loader une save donc voila mais si ta ms est une vrai peut etre formatter le flash 1 ou remettre tes parametres par defaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un coup à jeter sa psp ça :D:D Je ris mais c'est chaud quand même...:snif: t'as tenter le formatage de la MS et ton pc la reconnais tout de suite??

 

nn il ne la reconait pa tou de suite mai je ne compren pa car c'est une vrrai normalement, je l'ai acheter avc ma psp sur ebay a hong kong et jpense que c'est une vrai !!!

Mais sa fou le seum je me suis demander si ce n'etait pa acause du upgrad en 3.40 !!! ( et remetre les parametre par defaut sa me le fait tout seul quand sa beugue et que sa affiche lecran bleu, jen ai marre !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je voudrais savoir une petite chose car depuis quelques temps ma psp me rend fou, Elle detecte ma carte memoire quand sa lui chante, et, je ne sait pas pourquoi elle s'eteind avec l'ecran o qui aparait et qui di de appuyer sur bleu !!!!

j'en ai mare, je ne peux pas jouer pendant un jour sans que sa me le fasse !

 

Ma parole t'as changé ton fw pour windows!

 

Non sérieux t'as tout les symptômes!

 

Nan, c'est sûr ça vient de ta ms qui commence à faire des siennes je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n
c'est une vrrai normalement, je l'ai acheter avc ma psp sur ebay a hong kong

 

Culte celle là :D :D :D

 

Et tes lunettes D&G tu les as achetées sur le marché vu que ce sont des vraies aussi :D ?

 

 

Fausse MS, j'avais le même problème que toi, Sony 2Gb de nipponie, résultat elle a claquait et je pouvais plus que remplir 1Go :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...