blackmario Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Alors voilà je vous explique j'ai installer la faille PS1 a l'aide de HDadvance pour la PS2 d'un pote Je l'ai testé sur ma propre PS2 et sa fonctionner et quand j'ai voulu tester sur sa PS2 la faille a fonctionner correctement mais le swap magic n'a pas lancer le backup...(hors que sur ma PS2 sa a fonctionné avec le même backup...)Voilà j'espère avoir été plus clair ^^ Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Relis ton post et ré-écris ça un peu plus clairement, car là on ne sait vraiment pas trop de quoi tu parles et quel est le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Personne ne peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Ben si tu a la failps1 tu n'a pas besoin de swap. Tu transférés tes iso avec le PC comme utilitaire il te faut : LordBoGaMi's Tu as un Hdd sur ta console?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Ou bien HDL, il marche avec des ISOs et DVD/CD PS2 présent dans le lecteur de ton PC, il suffit activer HDL_SERVER dans ta PS2 et lancer HDL de ton PC ensuite faire un transfert via le câble réseau. Voici le pack HDL téléchargeable: http://h1.ripway.com/Infogames/PS2/hdl_dumx-0.8.5.rar Ou bien mon Launcheur tout préparé, clique dans ma signature "PS1 FAILLE USB" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant