bylka Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 bonjour j ai un problème sur mon pc j ai 3 dd il y en n'a deux qui fonctionne très bien mais le 3e quand je mais des fichier dedans il claque et donc impossible de maître les fichier dedans mon dd est un wdc 4go merci de votre aide cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Sauvegarde vite tes données et formate ce dernier en bas-niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Vu l'age que doit avoir ce DD ... je sais pas si le LowLevel Format changera grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 passe le en PIO mode pour récupérer tes données. Le claquement peut venir d'un jeu des plateau ou tête de lecture. Effectue une rotation de 90° de ton disque dur . Si il y a un bruit ton DD est dead. Direction le parc à conteneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 d accord merci je vais essayer je vous tien au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 bonsoir! je suis tjs avec mon probleme de dd qui claque... je voudrai le formatter en lowlevel mais je ne trouve pas de programme qui tourne sous windows... quelqu'un aurait il un lien?merci dd Western Digital 80go (wd800) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 T'installes: http://support.wdc.com/download/windlg/WinDLG.zip Choisis le disque à formater.Puis "Write Zeros". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 merci bcp kira! le probleme avec ce dd, c'est qu'il a des "montees" de tps en tps...je ne l'avais pas branche depuis 2semaines,je viens de le rebrancher et la il ne claque pas...bizar...merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 merci beaucoup pour votre aide je vais essayer et je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 bonjour j ai tout essayer mais il ne marche toujours pas il claque toujours mais sais quand même bizar qu'il face sa du jour au lendemain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant