Amethyste Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 hello, j'ai parcouru l'ensemble des sujet et je n'ai pas trouvé de confirmation mais je craint les emulateur actuel ne fonctionne pas avec les manette classic de la WII mais bien les manettes gamecube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Tu n'as qu'a regarder sur la fiche du jeu et tu verras si la manette GC est prise en charge, mais normalement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amethyste Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 comment ca ? si je met l'emulateur snes, je peut utiliser les manettes classique plus proche de celle de la super nintendo que celle de la gamecube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amethyste Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 apres recherches j'ai trouvé ma propre reponse, par contre je n'arrive toujours pas a faire marcher l'emulateur. j'ai recuperer le dernier snes9xgx 2.01b7 mais il load pas. je sais pas comment faire et aucun tutos explique la methode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuriskn Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 pour ma part, j'ai recuperé un ISO d'emulateurs NEO GEO et SNES, et SNES9X marche nickel, tu peux meme lancer des Roms a partir d'une SD mais pas testé avec une manette classique, uniquement avec gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant