Aller au contenu

psp qui ne s'allume plus :cry:


lole

Messages recommandés

Bonjour

 

Voila ma psp ne s'allume plus, alors que hier tout fonctionnait parfaitement, après y avoir jouée pendant deux heures, je l'ai éteinte, puis ce matin je n'arrive plus a la rallumer.

 

J'ai parcouru le forum, et je dois dire que malgré les nombreux post qu'il contiens je ne crois pas avoir trouvé de réponses concrètes.

 

Je ne sais pas si la batterie fonctionne car quand je la met en charge le voyant est continuellement orange, de plus, j'ai remarqué que lorsque elle est en charge il arrive qu'au bout d'un certain temps le voyant s'éteigne.

 

Pour l'instant j'ai fait les manips suivante:

-appui sur le bouton power avec psp en charge rien ne se passe

-appuie prolongé de + de 15 secondes sur le bouton power aucun résultat.

-après avoir enlevé la batterie je la branche sur le chargeur et lorsque j'appuie sur le bouton power rien ne se passe.

 

Sur ce dernier point j'ai lu sur le forum qu'il était "probable" que le bouton power soit hs!!!!!

 

Pour info cela fait 15 jours que je suis sous le custom 3.40 de dark alex et tout fonctionnait trés bien jusqu'à ce matin.

 

Juste une dernière question j'ai un cable usb pour la psp qui est équipé d'un jack alim a quoi sert il ??? car quand je le branche a ma psp le voyant ne s'allume pas.

 

Merci a tous ceux qui pourront me renseigner ou me donner la solution a mon problème.

 

lole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as essaye ss la batterie mais avec le chargeur branche?si ca marche pas le probleme vient des entrailles de ta psp

 

edit: jai rien dis apparement t'as deja essaye...il te reste plus qu'a ouvrir ta console

 

Et une fois que je l'ai ouverte je fais quoi ??? :wahou:

 

D'ailleurs qui connait un lien détaillant la procédure d'ouverture d'une psp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et une fois que je l'ai ouverte je fais quoi ???"

etant donne que j'ai pas la psp sous la main,c'est a toi de chercher d'ou peut venir le probleme...

qd tu essayes d'allumer la psp,la diode devient elle verte?si oui c'est ton ecran si non ptetre bien le bouton power.

 

Elle ne peut pas devenir verte car elle ne s'allume pas du tout, je vais essayer de la démonter, puis voir si il n'y a pas un faux contact quelque part.

 

Sinon le sav sony c'est intéressant????

 

Je dit cela car comme elle est sous le custom firmware, je voudrais pas avoir des soucis avec la maison sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...