forcewan Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 meme le low format ne marche pas.Quand je le lance il me marque un message d'erreur et ca avec plusieurs logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 tu est sur de pas avoir de mot de passe pour le disque dans le bios? sinon le n de serie.ta essayer avec le SN? et sans aussi pour voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Mais quand je choisi unlock with user password il :me demande le mot de passe que je n'ai pas Normalement t'as pas de passe à rentrer.Juste à faire "entrée". Remarque ça marche pas sur tous les "DD".C'est quoi la marque de celui-ci? Le formatage doit être possible. *Si tu as un boîtier externe "USB", essaie via le "Gestionnaire de Disques". *Sinon, à l'arrache et toujours avec "atapwd".: "Security Erase Command" suivi de "Security Erase Unit".Plus de données et normalement plus de lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant