forcewan Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Salut a tous J'ai le portable d'un ami (un easynote mx packardbell) qui qa un probleme: quand on l'allume on a le message suivant:"hard disk locked,enter password:"hors il n'a pas mis de mot de passe. Comment faire pour resoudre le probleme,merci pour l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Tu peux passer par la méthode "habituelle": --->"atapwd". C'est quoi la marque de ce "DD"? Sinon, un formatage(bas niveau ou non) et on en parle plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 slt.tien ca poura ptete t'aider. Packard Bell User Forum :: Voir le sujet - Hard Drive Locked je me rapelle avoir eu un problemme de ce genre et le mot de passe etais le numerie de serie de l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 merci pour l'aide. Kira:c'est quoi atapwd?le formatage bas niveau ne servira a rien j'ai deja fait des recherches sur le net bibid:je vais essayer et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 il y a pas de numero de serie ni de numero de produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 la normalement tu dois pouvoir retrouver ton numero de serie Packard Bell - Support - Bienvenue la tu as un truc pour retrouver le numero de seri il dois etre marquer sur ton carton ou ton bouquin sinon essaye de poser ta question sur le site packard bell le numero de serie commence par sn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 "atapwd"? Ca te permet de délocker les "DD" récalcitrants. http://rockbox.haxx.se/atapwd.zip Créer une disquette de boot avec l'*exe dessus. Boote sur la disquette.Exécute l'*exe. Choisis le "DD locké" avec les flèches, appuie sur entrée. Choisis "Unlock with User Password".Puis "Disable with User Password". T'as juste à presser sur "entrée". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 ok j'essaye kira bibid:c bon le n° de serie eteait sur la boite ms ca na pas marche. Il me demande le user password j'ai vu que c'etait le plus facile a virer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Donc je viens d'essayer la methode de kira et je boot sans probleme.Mais quand je choisi unlock with user password il :me demande le mot de passe que je n'ai pas.Comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 sinon je crois que ce que disais kira. pour le formate bas niveu il dois effacer tes mot de passe. jsuis pas sur mais au pire si tu arive pas a debloquer.fais ce qua dis kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant