GaaraSuna Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Pour ma part, j'ai des Memorex +R 16x, je les graves en 8x, tout ce passe nikel , jamais eu de problèmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 ok c petete un soucis de graveur alors, j'ai posté les spécifités de mon graveur dans le topic approprié, mais je n'ai pas encore eu de réponse par rapport a ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 dis moi _yoshee_ tu les grave a quelle vistesse tes tdk Ce sont à la base des TDK+R 16X, je grave en 8X sur un Pioneer 111L Je pense que je peux graver plus rapidement, mais pas l'envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssu Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 salut, wiikey + dvdr w verbatim 4x et 8x : les jeux passent tres bien, vous voyez que cette mise à jour ne pose pas de probleme avec la wiikey ;-) je vous l avais dit, merci franssu lol:fou: en plus il vaut mieux la faire avant de tester n importe quel iso import ntsc pour eviter un vieux brick de votre petite wii ! (une petite wii à la poubelle ça fait mal)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant