Aller au contenu

Mise a jour wii


Virgin

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Je viens d'acheter ma WII, j'ai la WIKEY, je compte l'installer demain.

En naviguant un peu dans la console, j'ai apercu qu'il y a des mises a jour de la console a réaliser pour avoir accès a certaines choses. j'aimerais donc savoir s'il est dangeureux ou pas de faire ces mises a jour si l'on veut installer une puce apres.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je viens d'acheter ma WII, j'ai la WIKEY, je compte l'installer demain.

En naviguant un peu dans la console, j'ai apercu qu'il y a des mises a jour de la console a réaliser pour avoir accès a certaines choses. j'aimerais donc savoir s'il est dangeureux ou pas de faire ces mises a jour si l'on veut installer une puce apres.

Merci

 

 

salut il faut absolument faire la mise a jour par le wifi et mettre ta wii en 2.2e,

 

c est la mise a jour la plus récente, si tu ne fais pas et que tu joues à des jeux ntsc qui font une mise à jour a ta place et bien à la poubelle ta wii !!!

 

fais toutes les mises à jour par wifi avant de jouer aux jeux import !!! c est vital, personne ne va me contre dire ici, crois moi l ami !!!

 

sinon la wiikey est top et marche avec tous mes isos !:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est bon, j'ai fait la MAJ, j'ai meme installé la WIIKEY la déjà mais je n'ai rien pour tester. Je n'ai que des DVD+r Verbatim et apparament, ca n'a pas l'air de marcher. Je vais donc devoir acheter des DVD-R pour tester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est bon, j'ai fait la MAJ, j'ai meme installé la WIIKEY la déjà mais je n'ai rien pour tester. Je n'ai que des DVD+r Verbatim et apparament, ca n'a pas l'air de marcher. Je vais donc devoir acheter des DVD-R pour tester

 

Hum, les DVD+R passent...

Verbatim, TDK et zéros soucis ! :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...