depoule Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Bonjour, Comment fait on pour telecharger les jeux psone du catalogue playstation network sachant que j'ai une psp (et un PC bien sur) mais pas de PS3 ??? parce que la je pige pas, me dites pas qu'il faut passer par la PS3 ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Salut! tu fais l'iso de ton jeu ps1 (a partir du cd) et tu le mets au format psp je regardce pour un tuto edit: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-creer-un-iso-psx-fonctionnel-maj-31-12-06-a-78830.html et puis je peux pas m'empecher...pourquoi on le dirai au nouveau et pas a un modo?tu aurai fais une petite recherche ds la section tuto tu aurai trouve de suite.... bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 merci mais en fait je voulais parler des jeux en telechargement sur le playstation store francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 je ne pense pas que ce soit possible.ou alors je suis vachement en retard!lol je crois qu'il faut obligatoirement passer par une ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Arf !! c'est con comme système .... dommage mais merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Arf !! c'est con comme système .... dommage mais merci quand même Et tu croix les telecharger Gratos?? les Modérateurs ne sont plus ce qu'ils était lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Voui en fait il faut obligatoirement : Une PS3 (comptez 600 Euros) Un acces internet dessus (je sais pas cbien) payer entre 5 et 15 euros le jeu Ou bien prendre son CD/ISO et le faire soit meme de suite et gratuitement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Et tu croix les telecharger Gratos?? les Modérateurs ne sont plus ce qu'ils était lol le modo il t'emmerde, moi j'achete tout mes jeux mossieurs et je parlais bien evidement du telechargement de jeux psone via le ps store (wipeout, crash bandicoot etc ... à 5 euros). c'etait pourtant assez claire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 "le modo il t'emmerde" ce qu'il t'a dit c'etait pas forcement mechant....de mieux en mieux meta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Et tu croix les telecharger Gratos?? les Modérateurs ne sont plus ce qu'ils était lol T'a lu les posts avant de poster ta connerie ? Ou vois tu qu'il a parlé de warez ? Certains "justiciers" du piratage ont la gachette facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés