walid001 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 jai une question jai un disque dur usb esque je peux le barancher avec ma ps2 et esque je peux jouer au isos qui se trouve ds le dd quelle le logciel requis jai esque je peux graver ce logiciel ds un cd / jai une pstwo pucé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Wow! toutes les questions! J'en ai à mon tour: *Est ce que tu sais lire? *Est ce que t'as lu la FAQ? *Est ce que tu sais utiliser la fonction recherche? *Est ce que tu l'as utilisée? *Est ce que tu as regardé les derniers posts où on a répondu à ces questions? Et finalement est ce que tu trouves ma "réponse" plus lisible que ton post? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Tu peux le faire mais laisse tomber c'est très lent je te déconseil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Walid001 juste une simple remarque sans mauvais intention fait de longue recherche avant de poster des sujets ce que tu demandes se trouve sur metagames il faut aller dans la section tutoriaux Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Et un "bonjour" et "merci", ça va pas t'arracher les doigts. Pour ta question, une recherche t'aidera beaucoup, on en a déjà parlé maintes fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés