ninku Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 salut tout le monde, je voulais savoir si il existait un homebrew pour surfer sur internet, j'ai lu le tuto pour utiliser le cd fournit avec l'adaptateur réseau maisça à l'air assez chiant , merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 le seul moyen je crois c'est avec le cd fournis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 C'est mega simple, ça prends pratiquement pas de temps, là j'ai envie de dire que y'a des flémards xD Aller tu te motive et tu veras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 j'ai essayé et il me met que la ps2 ne peut pas accéder à cette adresse ip (j'ai repris l'adresse de google). :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Il y a aussi le EGBrowser, mais tout en japonais. edit:une version traduite en anglais existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 unclejun peut tu nous dire oui on peut le trouver en version anglaise? Et c'est un naviagateur internet? mieu que celui avec le cd network? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 C'est plus ou moins le même que celui de la dreamcast, planetweb. C'est un vrai navigateur internet, pas un hack pour afficher la page de google à l'arrache. Il y a aussi un client mail integré. Le fichier fait 5Mo, je l'uploade quelque part et je t'envoie le lien par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Je n'arive pas a me conecer avec. Sa a l'air vraiment pas mal et complet. Je ne said pas ou configurer ma conexion sa me dit DNS mais je c'est pas ou on trouve sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant