Matthieu Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 lool chaud comme technique faut pas que le vendeur vient avec toi payé la psp si c'est une version que tu veut pas et si ya pas de pxel mort comme pretexte :s M'enfin sa fait zizir d'avoir sa 3.40OE, ma psp était en 2.01 faut dire sa fait 2ans que je les quasiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 M'enfin sa fait zizir d'avoir sa 3.40OE, ma psp était en 2.01 faut dire sa fait 2ans que je les quasiment Ouai enfin pendant 6 mois tu as pleuré en attendant un downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Vous croyez que je peux demander de voir la version avant de la prendre ? C'est comme ça que j'ai eu ma 1.52 a l'époque ou il ne fallait pas avoir de FW> 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Vous croyez que je peux demander de voir la version avant de la prendre faut pas dire ça sinon sur 10 demandes tu auras 9 non !!! tu demandes pour vérifier la psp pour éviter les pixels morts à l'écran, quand tu l'as en main tu vas dans paramètres et hop tu zieutes le fw simple, non? à ciao... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehyiah Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 je viens d'acheter ma psp a carrefour aussi justement (samedi 23 juin) et c'était une 2.71 ^^ maintenant une 3.40OE =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 moi j'ai acheté ma psp recement : un pack 4 go elle etait en 2.71 quel chance:love: C'est bizzare, le pack 4 Go est assez récent, et du coup le firmware aussi ... T'es sûr qu'elle est en 2.71 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefka Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 J'ai acheter une psp au mois de fevrier en pack 2 go et c'etait une 2.01. Comme quoi en cherchant bien on en trouve encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famicom Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 D'aprés la News de Meta : "La Team Noobz et Archaemic présentent un exploit pour la PSP basé sur le jeu Lumines. C’est un exploit en mode utilisateur utilisant un buffer overflow dans le fichier savedata un peu comme avec GTA. Il permet de lancer des homebrews sur toutes les versions de firmware et même la 3.50!" Est-ce que quelqu'un à déjà essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 en tout cas le prix de ce jeu a flambé grave dimanche matin il était a 16€ et maintenant pour le trouver .... enfin, je n'en ai pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant