Roxus Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Bonsoir à tous, un ami à acheté sa psp neuve chez Carrefour il m'affirme l'avoir downgrade sans GTA. Est-ce possible ? Merci d'avance. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Oui, si il a eu une 2.71 ou moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Ba oui , si elle était en version 2.80 ou inférieur , c'est possible... Mais bon il a quand même eu de la chance , car il ne reste pas beaucoup de packs avec ce fw... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 a ok, il a donc eu de la chance ... le salo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Salut Il en reste dans les grands magasins un ami vient d'en acheter une en 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Bon le seul moyen c'est de la prendre sur ebay quoi ... (en 1.5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 non tu demande au magsin de 'louvrir devant toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Vous croyez que je peux demander de voir la version avant de la prendre ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isma Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 moi j'ai acheté ma psp recement : un pack 4 go elle etait en 2.71 quel chance:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Vous croyez que je peux demander de voir la version avant de la prendre ? lol Bien sûr, sous le pretexte d'une vérification des pixels morts de l'écran. Si le vendeur est un poil commerçant, il acceptera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant