nono85 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 slt une personne ma vendu une psp que je n aurais jamais je les payer 130 euros.il connais tres bien ce forum mes n est pas inscrit (enfin ce que il ma dit)il ma contacter suite a mon annonce comme quoi je cherchait une psp d occas nous avons fait affaire et ma demander de payer par paypal ce que j ai fait. apres ma demander de l aider car il avait un soucis il ma envoyer un fichier ma demander de clicer et ma demander de me connecter a mon compte msn ce que j ai fait . mes depuis il ma pirater mon compte et demande as tous mes contacts si ils ont un compte paypal et demande a mes contacts qui ce connecte sur msn donc faite tres attention son adresse est b.toleric@yopmail.com pour paypal et b.toleric@hotmail.fr voila donc faite attention et en esperant que paypal me rembourse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Et bien, les arnaques sont de plus belle en se moment Bonne chance a toi pour récupéré tes sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 slt! jai moi meme failli me faire arnaquer par un certains achiro la semaine derniere qui voulais ke je lui envoi 2 jeux ps3 en.....Cote d'ivoire.il voulait que j'envois le colis apres reception de l'avis de virement sur mon compte.il ma donc fait parvenir de faux emails etc...aujourdui les jeux ne sont pas parti (heureusement) et le virement n'est toujours pas fait alors mefiez vous..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 ouai mais bon c pas bien de tout dire sur metagames allez sur le site concernée car quasi tous n'ont aucun raport avec meta donc les gens ne voudront plus acheté ou vendre sur meta (je ne parle pas de ton annonce mais en general) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 moi j'ai mis ça ici parce que achiro est un membre de metagames...et puis j'ai l'habitude de vendre et d'acheter sur meta je ne changerais pas mes habitudes pour autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 dsl je comprend je veux juste rendre un service pour pas ce faire avoir mes je comprend ce que tu veus dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 oui je sais non mais parce que moi si j'etait nouveau est que je vois en premiere page 3 topic d'arnaque je me dit direct ok je change de site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Il serait surtout plus approprier de mettre vos topics d'arnaque dans le topic membres de confiance Ca suffira pour prévenir plutot que de poster un topic toutes les heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darkastic Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 moi j'ai mis ça ici parce que achiro est un membre de metagames...et puis j'ai l'habitude de vendre et d'acheter sur meta je ne changerais pas mes habitudes pour autant. mais ma parole il est connu partout ce achiro, il est blacklisté sur plusieurs forums deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indo973 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Purée t'as bien fais de me dire sa ce gars la m'a contacté aussi lorsque je cherchai une wii mais lorsque que je lui ai di que je m'étais deja fait avoir une fois et que j'avais de la famille dans la gendarmerie il c'est tout de suite désisté et m'a di qu'il avait en fait vendu a un ami dans son immeuble. Faut faire vraiment gaf avec ses gars la deja je lui avait demandé des foto de la wii il n'a pas pu m'en donné car sois disant son apn était au sav. Bref tu me fait bien de me dire sa car j'ai faillit etre tenté aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant