Aller au contenu

attention pirateur et mes fait arnaquer

nono85

Messages recommandés

slt

une personne ma vendu une psp que je n aurais jamais je les payer 130 euros.il connais tres bien ce forum mes n est pas inscrit (enfin ce que il ma dit)il ma contacter suite a mon annonce comme quoi je cherchait une psp d occas nous avons fait affaire et ma demander de payer par paypal ce que j ai fait. apres ma demander de l aider car il avait un soucis il ma envoyer un fichier ma demander de clicer et ma demander de me connecter a mon compte msn ce que j ai fait . mes depuis il ma pirater mon compte et demande as tous mes contacts si ils ont un compte paypal et demande a mes contacts qui ce connecte sur msn donc faite tres attention son adresse est b.toleric@yopmail.com pour paypal et b.toleric@hotmail.fr voila donc faite attention

et en esperant que paypal me rembourse

slt!

jai moi meme failli me faire arnaquer par un certains achiro la semaine derniere qui voulais ke je lui envoi 2 jeux ps3 en.....Cote d'ivoire.il voulait que j'envois le colis apres reception de l'avis de virement sur mon compte.il ma donc fait parvenir de faux emails etc...aujourdui les jeux ne sont pas parti (heureusement) et le virement n'est toujours pas fait alors mefiez vous.....

Invité darkastic
moi j'ai mis ça ici parce que achiro est un membre de metagames...et puis j'ai l'habitude de vendre et d'acheter sur meta je ne changerais pas mes habitudes pour autant.

mais ma parole il est connu partout ce achiro, il est blacklisté sur

plusieurs forums deja

Purée t'as bien fais de me dire sa ce gars la m'a contacté aussi lorsque je cherchai une wii mais lorsque que je lui ai di que je m'étais deja fait avoir une fois et que j'avais de la famille dans la gendarmerie il c'est tout de suite désisté et m'a di qu'il avait en fait vendu a un ami dans son immeuble.

Faut faire vraiment gaf avec ses gars la deja je lui avait demandé des foto de la wii il n'a pas pu m'en donné car sois disant son apn était au sav.

Bref tu me fait bien de me dire sa car j'ai faillit etre tenté aussi.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M