Aller au contenu

[HELP Programmeur, codeur , developpeur] Connecté son PC a internet grace a la PSP


FowR

Messages recommandés

C'est vrai que une clé Wifi sa ne coute pas cher !!! mais en voyant tout ce qu'on peut faire avec la psp je me suis dis pourquoi nr pas m'en servir comme clé Wifi ( puisque j'en ai besoin d'une ) !!!

 

La psp comme manette sa marche bien ! perso je l'utilise avec les emulateurs genre N64, Gameboy .... ! mais pour les jeux purement PC sa marche nikel sauf que la psp etant limité au niveau des touches donc il faut parfois se servir du clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce topic aberrant ? =_=

 

Si t'as besoin du net sur ton PC non équipé wifi, paie toi un dongle wifi usb, ou une carte PCI, et basta!

 

Niveau économique? Laisse moi rire... Tu t'es payé une psp, tu t'es payé des jeux à 50€, mais t'as pas de quoi te payer un dongle usb wifi à 30-40€? NIMP!

 

Pour rappel, la psp est équipée d'un chip wifi B qui surchauffe au bout de 10min d'utilisation, qui pompe la batterie de la psp en moins de deux, d'une instabilité assez déconcertante, et sans doute pas adaptée à la moindre montée en charge réseau d'une utilisation classique/multimédia du net sur un ordi (le chipset wifi de la psp, c'est pas de l'intel proBG comme sur pratiquement tous les laptops hein ;) )

 

une psp, reliée par usb au pc + au secteur via cable d'alim&transfo, tout ça pour avoir un accès pourri au net (le peu d'intéret de la chose, à part le coté PoC, n'incitera pas d'éventuels devs aux compétences suffisantes à se casser le cul pour parfaire un driver approprié...), si c'est vraiment ça que tu veux...

 

Sinon, t'as ça:

Acheter votre réseau sans fil au meilleur prix - Rue-Montgallet.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...