Sponge Bob Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Bonjour à tous Alors après quelques périples avec mon PC, j'ai installé linux en multiboot avec Windows. Et sur linux je suis totalement newbie ( comme disent les franglais et pas que en linux mais se n'ai pas le but du post ) est j'aimerais bien savoir se que je doit absolument procèder pour pouvoir utilisé linux comme il faut. Comme le nom des logiciels n'ai souvent pas le même de linux à windows je ne sais pas du tout ou donner de la tête. Dans un premier temps j'aimerais bien pour organiser un peux mes musiques et mes vidéos un peu à la Itune. Donc quel est le lecteur multimédia incontester de linux ? Après j'aimerais bien mettre des °C et fréquence du CPU etc... dans une petite fenêtre, j'ai vu que cela se faisait mais je ne trouve plus ou Et pour finir quels logiciels je doit avoir absolument ? Je suis sous Ubuntu 7.04 Felsty Fawn Merci d'avance Edit: Heyyy 1 000ème message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Et bien tout ceux là sont déjà installer au début . Moi je que j'aimerais c'est un gestionnaire de musique comme Itune est premier, parce que avec vlc c'est galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Amarok pour la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 moi j'aimez bien amsn et beryl surtout (si tu as plus de 512 de ram) et n'oublie pas d'installer les drivers de ta carte graphique et il y avais un truc pour regarder la télé directement a partire du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 moi j'aimez bien amsn et beryl surtout Beryl ? c'est se que se petit logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Gestionnaire de fenetre 3D beryl C'est marrant mais c'est pas obligatoire ... cherche des videos sur youtubes on peut faire des trucs pas mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Ah ouai, c'est vraiment pas mal tiens, il faudra que j'essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 ca a l'air sympa mais ca dois bouffer pas mal de ressource system non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Ben bizarrement ... pas trop Mon tuteur de stage le fesait tourner sur sa GeForce 2 MX ... et un magnifique Duron Par contre avec des cartes ATi ... spa le même topo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 pourquoi pas avec une ati ? du moment quel est mieux que la geforce 2 mx de ton tuteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant