Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 tt est dans le titre !!! et seulement la nappe des boutons power/eject. par courier evidement c mieux!! sinon mailez moi: mucho@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 sur le site de ominfo il doit y en avoir a 15E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 héhé 15€!!! fo etre taré! c le prix d'1 ps2 cramé de chez cramé avec toutes les nappes ok! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 demerde toi alors ca sert a rien detre agressif avec Antoine et puis une ps2 HS a 15€ tu me dis ou tu en trouves ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 relis mon post et dis moi avec ki j'suis "agressif"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 moi j'en ai une, 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant