brickster Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Salut, lorsque je lance Pimpstreaming 0.91 il n'arrive pas à trouver ma connection alors que je navigue sur le net sans probleme sur le navigateur ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Il faut que tu modifie le fichier texte .txt qui se trouve dans le dossier pimpstreamer que tu places dans ta bécane. Tu modifies l'adresse IP par la tienne. Pour connaitre ton adresse IP-->tu vas dans "démarrer"-->"executer"-->tu tapes "cmd"-->puis tu tapes "IPconfig" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 bien que l'astuce de milouk soit bonne (salutations au passage!) RapidShare: 1-Click Webhosting tu telecharges ca,tu connectes ta psp a ton pc (usb active) et tu double-clik c'est de l'auto/install/configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Merci cafecreme, j'avais telecharge cette version 0.91, mais lorsque je fais le test de connexion => echec. Pourtant, pas de souci avec le navigateur, et c'est bien mon adresse IP. Je suppose qu'avec cette version pas la peine de modifier le fichier .ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAZAAA Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 J'ai le meme probleme: l'écran reste figé un bout de temps sur "connexion state 3 of 4" et apres j'ai: "current stream directory" pendant un bout de temps aussi et enfin a coté apparait; " error connection to host XXXXXXXXX.3333 (<-mon ip)" Que faire? aidez moi svp. Je précise que j'ai la clé wifi funacces, que j'ai essayer sans le par-feu et que le fichier .ini dans la psp contien bien mon ip. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 essayer la version 0.81 j'avais le même problème mais en utilisant cette version ben tout marche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 J'ai toujours eu des problèmes avec les PimpStreamer et c'est pas à cause de la config... Bizarrement cette version là se connecte bien. MAIS je ne sais pas lancer de vidéos ou de mp3 seulement des images... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Sa ne marche pas non plus : echec de la connexion ?! J'y comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 vérifié ci vous avez ouvert le port 3333 et pour certain routeur il faut activer la dmz pour l'ip de votre routeur après cela tous devrai fonctionner a merveille:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Par rapport au port 3333, je l'ai mis dans les exception du pare feu windows ? Est-ce suffisant ? Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant