berbaco Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 non mais je rêve, vous ne savez pas ce que vous ratez les gars bon aller dernière offre 25€ je peux pas aller plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 il est serieux là si j'ai un diner de con je sais qui appeler :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Dit donc, c'est pas parce que c'est un forum qui parle de consoles et de leurs modification que l'on peux faire des magouilles Ce que tu veux vendre est totalement illégal et tu risque de te faire bannir, évite sa la prochaine fois. ( si y en n'a une ... ) PS: évite les annonces dans le journal aussi si tu veux pas avoir la police a ta porte EDIT: non mais je rêve, vous ne savez pas ce que vous ratez les gars bon aller dernière offre 25€ je peux pas aller plus bas T'enfonce pas c'est illégal, tu va te faire bannir si sa continue Et en plus c'est EXCESSIVEMENT cher 25 euros pour un backups alors que a toi cela te reviens au prix du DVD, c'est de l'abue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés