BlooDRaineR Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Bonjour! voila je souhaite vendre ma ps3 achetée ya un mois a micromania(donc garantie 11 mois). je la fournis avec 4 jeux presque neuf puisqu'il ont tres peu servi.Il s'agit de virtua fighter 5, resistance,motorstorm,nba street homecourt. elle est en version 1.81.je fournis aussi 60 euros de bon d'achat chez micromania. je souhaite vendre le tout 700 euros. (500 la console,35 euros par jeux et 60 euros de bon) pour me joindre : bloodrainer8_8@hotmail.fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 j'ai oublier de preciser qu'il y a avec un cable hdmi et un cable yuv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 lol d'abord tu vend les jeux maintenant la console que se passe t-il elle te soul la console ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 ba en effetje m'ennuie legerement et puis au pire jen acheterais une autre vers noel quand yaura le choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Quel idée de prendre une PS3 aussi Xbox for ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 up!! la console est vendue mais il me reste nba street et virtua fighter 5 . je les fais 45 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant